Photo de Madame Noémie Ballaran

Noémie Ballaran

Née CAILLON
Décédée le 19 août 2022 à l'âge de 47 ans
Logo de PFD Organisation Funéraire
09 74 32 06 98

Partager
Photo de Madame Noémie Ballaran
Noémie Ballaran
Née CAILLON
Décédée le 19 août 2022 à l'âge de 47 ans

Cérémonie civile

location_on
Crématorium de Montauban
100 Route de Saint-Martial
82000 Montauban
jeudi 25 août 2022 à 13h30
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Noémie Ballaran survenu vendredi 19 août 2022 à Cornebarrieu.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Cérémonie civile

    location_on
    Crématorium de Montauban
    100 Route de Saint-Martial
    82000 Montauban
    Le jeudi 25 août 2022 à 13h30
  • 2

    Crémation

    location_on
    Crématorium de Montauban
    100 Route de Saint-Martial
    82000 Montauban
    Le jeudi 25 août 2022 à 13h30

Rendez hommage à Mme BALLARAN

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme BALLARAN

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

33 hommages ont été rendus

  • Barbara Combalié
    Il y a 1 an

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Dominique GAGNON
    Il y a 1 an

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Pierre Et Florence CASTELLA
    Il y a 1 an

    Combien de fois nous sommes nous vus ? Une douzaine ? Une vingtaine ? Pas tant que ça, quand j’y repense. Très peu même, par rapport au vide et toutes les questions que laissent ta disparition. Pourquoi toi ? Pourquoi si jeune (nous avions le même âge)? Pourquoi cette maladie ? Le temps effacera le goût amer de cette triste nouvelle, mais n’apportera malheureusement pas de réponse à ces interrogations. Alors dire « Paix et repos à ton âme, courage à tes proches » peut sembler banal dans de telles circonstances. Mais la banalité est peut-être ce dont nous avons le plus besoin devant une telle situation.

    1 personne(s) aime cet hommage
  • PHILIPPE DUBOUSQUET
    Il y a 1 an

    C'est en temps que plus ancien salarié (auditeur) du groupe que j'exprime ici mon émotion . Tout départ laisse un vide en chacun , qui plus est lorsque la disparue est au beau milieu de son existence . Nul besoin de connaître la personne , elle travaillait dans le bon sens de notre avenir , une manière élégante de vivre dans ce monde chaotique . Que son image reste au coeur de chacun(e) , pour nous aider à rester dans la belle voie qu'a tracée cette entreprise . Mes meilleurs sentiments pour toute votre famille . Philippe .

    0 personne(s) aime cet hommage
    Jean-Marc Ballaran
    Il y a 1 an
    Tous nos remerciements pour ce billet.
  • Elsa Berry
    Il y a 1 an

    Ma chère Noémie . Cela faisait 30 ans que nous nous connaissions. Nous nous sommes tout de suite bien entendues et, pendant quelques années, nous avons cherché toutes les occasions de nous retrouver, de nous amuser, de nous raconter nos vies, de nous soutenir aussi dans les moments difficiles. Tu as toujours été si courageuse. Je me souviendrai à jamais de ton regard rieur et de toi, si solaire. Ces dernières années, la distance et nos obligations respectives nous ont données moins d'occasions de nous voir ou parler. Mais, lorsqu'on y parvenait, rien n'avait changé, tout restait aussi simple et naturel entre nous. Je tiens très fort à toi Noémie. Ton départ laisse un grand vide pour tous tes proches. Je pense à toi, je pense à eux. Je ne cesserai pas d'y penser.

    0 personne(s) aime cet hommage
    Jean-Marc
    Il y a 1 an
    Merci pour ces mots, Noémie t'aimait beaucoup elle me parlait souvent de toi.
  • Cécile Brument
    Il y a 1 an

    Chère Noémie, c'est à Hambourg que nous sommes rencontrées, que nous avons ri, et partagé de bons repas ensemble, c'est aussi avec toi que je suis allée à Copenhague, et puis je suis venue te voir à Toulouse, moi enceinte, toi avec ton tout petit Quentin dans les bras. Malgré l'éloignement et les années, tu as toujours su partager avec moi les grands événements de ta vie. Je garde en souvenir bien sûr ton regard bleu magnifique, bienveillant et rieur, ta gentillesse et ta bonne humeur. Quelle magnifique personne! Chers Lucille, Quentin et Jean-Marc, je partage votre peine et vous souhaite beaucoup de courage. Je suis convaincue que Noémie veille sur vous. Toutes mes sincères condoléances également à toute la famille et aux amis proches.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Cindy BERTHOMIEU
    Il y a 1 an

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Céline et Olivier
    Il y a 1 an

    Chère Noémie, nous nous souviendrons de ton sourire et de ton regard, de ta gentillesse, de ta simplicité ... Nous ne nous connaissions pas depuis très longtemps, mais nous sommes sûrs d'avoir croisé la route d'une très belle personne, qui vivait sa vie en accord avec ses principes. Nos pensées volent vers toi et nous envoyons notre courage a très proches...

    0 personne(s) aime cet hommage
    Jean-Marc
    Il y a 1 an
    Chers amis, voisins et anciens collègues, merci beaucoup pour votre aide et soutien. A très bientôt. PS : Il semble que nous allons garder la maison.
  • Adil MISSOUM
    Il y a 1 an

    Jean Marc, Quentin, Lucille, Les mots ne peuvent pas apaiser l’absence d’une maman aimée, d’une épouse chérie. Aussi, dans les moments les plus difficiles, sachez que votre douleur est partagée, que votre peine est la nôtre. Noémie nous a été arrachée par la maladie mais contre Noémie s’est battue sans rien lâcher. Jusqu’aux derniers jours, à manque de force, je me souviens du moment où elle tenait à finir son petit déjeuner peu importe le temps que cela pouvait prendre. Un geste simple mais difficile pour elle. Malgré tout, Noémie avait de l’espoir, elle avait envie de vivre. Nourrit de cette volonté, Noémie a lutté durant des mois contre la maladie, a monté des projets concrets, en famille, en voyant loin en l’avenir. Quentin, Lucile, Jean-Marc, c’est cette force d’esprit, ce courage, cet espoir, cette envie de vivre de Noémie, malgré l’adversité que nous devons garder dans nos mémoires. Etre combative dans la vie est un des traits de caractère de Noémie. De là-haut, elle voudrait que vous soyez forts, fiers, des bonnes personnes qui ont envie de vivre, de construire, de partager, comme elle l’aurait fait auprès de vous. De là-haut, elle veillera sur vous, de là-haut elle aimerait vous voir pleins d’espoirs avec vous-mêmes, avec les autres. C’est une manière de lui rendre hommage tous les jours, la remercier pour sa bienveillance, sa chaleur humaine et pour sa combativité à toute épreuve. Tu nous manqueras à jamais et personnellement je me souviendrai des bons moments comme cet acte 1 le soir où avec Jean-Marc nous sommes sortis prendre un verre dans un lieu et un quartier où nous n’avions pas l’habitude de nous y rendre. Ce soir, de ta rencontre avec Jean-Marc, on appelle cela le destin, on dit même qu’il est écrit quelque part. Je me souviendrai de nos moments partagés entre amis, tous ces petits instants de bonheurs qui ne seront plus les mêmes mais que nous saurons célébrés autrement en ton souvenir. Noémie, sur ta petite famille, nous veillerons, ces liens d’amitiés seront pour nous, notre manière de dire que tu es dans notre cœur et de la où tu es, nous t’embrassons fort. Repose en paix. Adil et ses deux jeunes enfants qui pensent fort à toi et toute ta famille.

    0 personne(s) aime cet hommage
    Jean-Marc
    Il y a 1 an
    Adil, merci beaucoup pour ce beau texte. A très bientôt mon amis.
  • Marie Carrié
    Il y a 1 an

    Cet hommage n'est visible que par la famille

send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs