Chère Oxana,
Ta famille, tes amis, tes collègues, tous ceux qui t'ont connu et apprécié sont présents aujourd'hui pour te témoigner ce dernier hommage à la personne que tu étais, es et resteras à jamais à nos yeux.
Tu pars avant nous, bien trop tôt et malheureusement bien trop vite... Et ta disparition nous rappelle comme une évidence que nous sommes finalement bien peu de choses dans ce monde mais qu'il faut profiter de chaque seconde, de chaque minute.
J'ai été très heureux d'avoir pu te rencontrer et que le temps m'ait accordé ces quelques années à tes côtés.
Oxana, toi qui savais faire beaucoup avec si peu, toi qui savais perfectionner la bienveillance et l'empathie, tu avais la capacité de nous procurer des moments d'épanouissement à travers ta personnalité , des moments qui se font désormais rares en ce monde. Comment les oublier, comment oublier l'amie attentionnée et généreuse, la collègue tant appréciée par tous les services, et j'en suis certain, la mère attentionnée ainsi que l'épouse aimante que tu étais ? Impossible.
Ta mémoire sera toujours gravée dans nos cœur. En ce mercredi 11 mai 2022, sache que tu laisses un immense vide derrière toi. Et c'est avec beaucoup de tristesse et de compassion que nous présentons nos plus sincères condoléances à ton mari Michael, à tes deux merveilleux enfants Antoine et Victoria ainsi qu'à tous tes proches pour leur témoigner notre soutien dans ce moment si douloureux. Et pour mieux le surmonter, nous n'aurons qu'à nous souvenir de ton rire, de ta bonne humeur, de ta bonté et de ton éternel optimisme.
Je tiens également à te remercier pour ton écoute attentive ainsi que pour tous les conseils que tu as su m'apporter lorsque j'en avais le plus grand besoin.
Repose en paix, chère amie Oxana.