Photo de Madame Oxana Jouve Khorina

Oxana Jouve Khorina

Née KHORINA
Décédée le 4 mai 2022 à l'âge de 38 ans
Logo de PFD Organisation Funéraire
09 74 32 06 98

Partager
Photo de Madame Oxana Jouve Khorina
Oxana Jouve Khorina
Née KHORINA
Décédée le 4 mai 2022 à l'âge de 38 ans

Cérémonie religieuse

location_on
Église de Plaisance-du-Touch
24, rue des Pyrénées
31830 Plaisance-du-Touch
mercredi 11 mai 2022 à 10h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis, chers collegues, cheres connaissances,
C'est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Oxana Jouve Khorina survenu mercredi 04 mai 2022 à 8h00 à Toulouse. La cérémonie se déroulera le mercredi 11 mai 2022 à partir de 10h00 à l Église de Plaisance Du Touch. Un hommage lui sera ensuite rendu au Crematorium de Auch de 12h à 13h, avant l'inhumation de l'urne au cimetiere de Plaisance à 17h.
map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Cérémonie religieuse

    location_on
    Église Plaisance du Touch
    24, rue des Pyrénées
    31830 Plaisance-du-Touch
    Le mercredi 11 mai 2022 à 10h00
  • 2

    Crémation

    location_on
    Crématorium d'Auch
    Route de Roquelaure
    32000 Auch
    Le mercredi 11 mai 2022 à 12h00

Rendez hommage à Mme JOUVE KHORINA

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme JOUVE KHORINA

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

81 hommages ont été rendus

  • Mélody NOVACQ
    Il y a 2 ans

    Ma chère Oxana, « C’est la vie. Ça arrive. » Tels sont les mots que tu m’as écrits à l’annonce du diagnostic ; j’en ai encore les larmes aux yeux. Mais ces mots sont finalement tellement à ton image : faire face avec force et dignité à la fatalité en toute circonstance, même la plus injuste. Tous les adjectifs les plus beaux ont très justement déjà été écrits à ton égard. Alors, je veux juste te dire Oxana, la profonde admiration que j’ai toujours eue pour toi concernant tes compétences professionnelles mais surtout ta capacité à affronter tous les évènements de la vie sans jamais te plaindre, à toujours penser aux autres avant de penser à toi. Je ne cesse de penser à tous ces moments partagés, professionnels et personnels, ces confidences que nous nous sommes faites et indéniablement, tu as été plus bien plus qu’une collègue. Merci pour tout Oxana, Merci d’avoir croisé ma route, Merci de m’avoir tant appris, Merci de m’avoir tant fait rire, Merci de m’avoir tant soutenue. Sois sûre que tu es à jamais dans mon cœur. Toutes mes pensées à ses enfants, à Michael et à toute sa famille ; je n’ose imaginer le vide que tu as laissé.

    2 personne(s) aime cet hommage
  • Delphine et Lola
    Il y a 2 ans

    Ma p'tite étoile qui s'illumine ✨

    Souvenir de Madame Oxana Jouve Khorina par Delphine et Lola
    1 personne(s) aime cet hommage
  • Jean Claude et Michèle Jouve
    Il y a 2 ans

    Il fait du bruit ton silence Elle prend de la place ton absence.

    Souvenir de Madame Oxana Jouve Khorina par Jean Claude et Michèle Jouve
    3 personne(s) aime cet hommage
  • RADO Kevin
    Il y a 2 ans

    Pour le peu que je t'es connu ca était malgré tous un plaisir d'avoir connu une collègue de travail aimante, joyeuse et pleine de vie et comme tu nous disais souvent, que tu aimée être comme une maman pour nous. Tu nous as souhaitée le meilleur et je te remercie pour c'est parole. Sache que ce n'est pas un adieu car les collègues et moi même on te laissera toujours une place dans nos cœurs.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Fabienne MATHIEU
    Il y a 2 ans

    Oxana, Cela fait plusieurs mois maintenant que tu ne passes plus la porte de mon bureau avec ton sourire espiègle pour me raconter ta dernière anecdote. Je sais désormais que ce temps-là ne reviendra plus et je regrette de ne pas savoir remonter le temps. Je t’ai découverte petit à petit au fil des ans et j’ai finalement trouvé en toi plus qu’une collègue. Nous avons tous loué ta gentillesse, ta fantaisie. Au-delà de ça, tu étais aussi pour moi une confidente et une personne sur qui compter. Tu faisais partie de ceux qui ne donnent jamais de leçon mais dont les conseils font avancer. Aujourd’hui, tu es partie et tu laisses un grand vide. Toutes mes pensées accompagnent Michael et tes enfants dans cette terrible épreuve. J’ai trouvé cette phrase de Jean d’Ormesson : « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents, dans la mémoire des vivants… » Il ne fait aucun doute que tu continueras d’occuper mes pensées à chaque fois que je verrai mon jardin fleurir, à chaque livre que je lirai en me demandant si tu l’aurais aimé… A nous maintenant de faire vivre toutes les valeurs et les qualités que tu nous as offertes au quotidien : l’altruisme, la générosité, la curiosité de l’autre, la bienveillance… Nul doute que nous n’aurons pas trop d’une vie pour nous montrer à la hauteur. Merci pour tout Oxana. Repose en paix.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Bidan Mathieu
    Il y a 2 ans

    Salut Mika, Je te présente mes condoléances. Courage à toi. Bises Famille Bidan.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Stéphanie RIEHL
    Il y a 2 ans

    Ma chère Oxana, Toi seule arrivait à conjuguer une sensibilité remarquable, une liberté d’expression toujours respectueuse et un goût prononcé pour une gestion précise et rigoureuse des stocks et des systèmes informatisés. Tu étais une responsable de service littéraire, un brin « poète » mais concentrée sur ton travail, ce qui est un savant mélange qu’on ne rencontre pas souvent. C’est certainement pour cette raison que tu avais une place spéciale pour nous tous. Nous garderons de toi ton envie permanente de bien faire, ton professionnalisme, ton souci du bien être des autres. Tu aimais ton travail, tu aimais les gens qui t’entourent, tu aimais tes proches et ta famille. Nous avons une reconnaissance énorme pour ce que tu nous auras appris durant ces 5 années : l’écoute, l’intérêt pour les autres, la bienveillance, la proximité, le respect. Je suis fière de t’avoir eu à nos côtés durant 5 ans à Muret2. Tu nous as quitté bien trop tôt et bien trop brutalement, et nous regretterons tous ta présence à nos côtés. Je n’ose imaginer le vide que tu laisses à Michael et à tes 2 enfants. Michael, Je t’adresse mes plus sincères condoléances et tout mon soutien ainsi qu’à Victoria, Antoine et tous vos proches.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • NICOLAS TAILLANDIER
    Il y a 2 ans

    Je présente toutes mes condoléances les plus sincères a toute la famille. Oxanna on se connaissait pas beaucoup, on se croisait que quand tu venais sur la dalle mais sache que je te vois encore voyager dans les allées. C'est comme si tu étais encore la. Je te souhaite un bon voyage et j'espère que tu es apaisée. Tu vas me manquer.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Delphine
    Il y a 2 ans

    Je viens du ciel Et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi ...✨✨ Francis Cabrel

    Souvenir de Madame Oxana Jouve Khorina par Delphine
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Damien UBALDI
    Il y a 2 ans

    Chère Oxana, Ta famille, tes amis, tes collègues, tous ceux qui t'ont connu et apprécié sont présents aujourd'hui pour te témoigner ce dernier hommage à la personne que tu étais, es et resteras à jamais à nos yeux. Tu pars avant nous, bien trop tôt et malheureusement bien trop vite... Et ta disparition nous rappelle comme une évidence que nous sommes finalement bien peu de choses dans ce monde mais qu'il faut profiter de chaque seconde, de chaque minute. J'ai été très heureux d'avoir pu te rencontrer et que le temps m'ait accordé ces quelques années à tes côtés. Oxana, toi qui savais faire beaucoup avec si peu, toi qui savais perfectionner la bienveillance et l'empathie, tu avais la capacité de nous procurer des moments d'épanouissement à travers ta personnalité , des moments qui se font désormais rares en ce monde. Comment les oublier, comment oublier l'amie attentionnée et généreuse, la collègue tant appréciée par tous les services, et j'en suis certain, la mère attentionnée ainsi que l'épouse aimante que tu étais ? Impossible. Ta mémoire sera toujours gravée dans nos cœur. En ce mercredi 11 mai 2022, sache que tu laisses un immense vide derrière toi. Et c'est avec beaucoup de tristesse et de compassion que nous présentons nos plus sincères condoléances à ton mari Michael, à tes deux merveilleux enfants Antoine et Victoria ainsi qu'à tous tes proches pour leur témoigner notre soutien dans ce moment si douloureux. Et pour mieux le surmonter, nous n'aurons qu'à nous souvenir de ton rire, de ta bonne humeur, de ta bonté et de ton éternel optimisme. Je tiens également à te remercier pour ton écoute attentive ainsi que pour tous les conseils que tu as su m'apporter lorsque j'en avais le plus grand besoin. Repose en paix, chère amie Oxana.

    Souvenir de Madame Oxana Jouve Khorina par Damien UBALDI
    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs